Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jonathan
21 juin 2007

Nouveau départ

Et voila encore un nouveau blog, après Dotclear et Vox j'atteris ici. Pourquoi? Certainement grâce au blog de Nazku (http://nazku.canalblog.com/),  que j'ai découvert il y a peu et qui m'interesse grandement. Sinon je suis Jonathan, j'ai 16 ans et suis en première ES. Pour entrer dans les détails j'aime énormement la musique: de Ben Harper à Rage Against the Machine ou Mass Hysteria, j'ai des gouts assez variés mais toujours dans un son rock. Fan inconditionnel de cinéma, je voue un culte à Quentin Tarantino, Robert Rodriguez, Martin Scorsese et David Fincher. Cependant j'aime aussi prendre mon pied devant un gros nanar sans histoire pourvu que se soit fun.

Je regarde aussi beaucoup de série comme Grey's Anatomy, That 70's show, Friends ( qui au passage est ma série préféré et la meilleur sitcom jamais crée !!).

De nature calme, j'aime manger -__-, être avec mes amis, faire la fête, rencontrer des gens mais aussi lire un livre, écouter de la musique pendant des heures en regardant le paysage,

Cependant je peut aussi être impulsif, arrogant, intolérant et très chiant :) mais cela n'arrive que très rarement.

John_

Bonen soirée et bonne fête de la musique à tous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Jonathan
Publicité
Publicité